NAP/Lieu Menzonio
Région Maggiatal
Canton du Tessin
Type de propriété deux Rustici nouvellement construits
Superficie du terrain 500 m2
Superficie habitable env. 110 et 90 m2
Cour oui
Rénovations 2005
Étages 3
Stationnement places de stationnement publiques à proximité
Chambres 5- et 3-pièces
Salle de bain/douche/WC chacune avec douche/WC
Chauffage cheminée à air chaud et chauffage par le sol électrique
Revêtement de sol de la zone de vie carrelage
Revêtement de sol de la zone de nuit parquet
Lieu/zone emplacement très calme et ensoleillé avec vue
Vue sur le lac non
Magasins non
Transports publics 100m
Distance à la ville la plus proche 30 km
Distance à l'autoroute 55 km
Ces deux Rustici reliés avec une partie de maison de 5 pièces et une de 3 pièces sont situés dans un endroit très calme et ensoleillé à environ 700 m d'altitude dans le Maggiatal, en dessous de Menzonio.
Les bâtiments sont en très bon état. La rénovation complète a eu lieu il y a quelques années. L'aménagement intérieur est confortable et, associé à la structure rustique de la maison, crée une atmosphère très chaleureuse. Le Rustico inférieur se compose au rez-de-chaussée d'un salon/salle à manger avec cheminée à air chaud et cuisine, d'une douche/WC et de quatre chambres. Le grenier est particulièrement bien aménagé. Le Rustico supérieur dispose d'un petit salon/salle à manger avec cheminée à air chaud, d'une douche/WC et d'une chambre à chaque étage et dans le grenier. Chaque partie de maison dispose d'un coin jardin. Une belle vue s'étend sur le Maggiatal et sur les sommets environnants. De là, de belles randonnées et excursions en montagne peuvent être entreprises. En ce qui concerne les activités sportives, des sorties en VTT, des possibilités de baignade à Bignasca ou du ski à Bosco Gurin sont disponibles.
La propriété est facilement accessible en voiture jusqu'à 100 m. Il y a suffisamment de places de stationnement publiques disponibles. Un escalier mène aux Rustici. Depuis Menzonio, il faut 30 minutes en voiture pour rejoindre Locarno et 45 minutes pour l'autoroute A2 à Bellinzona-Sud.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6692 Menzonio (TI)