6677 Aurigeno, Strada Vegia
Région : Maggiatal
Superficie du terrain : 128 m2
Surface habitable : env. 90 m2
Étages : 2 + galerie (à créer)
État : à rénover
Deuxième résidence : oui
Parking : à côté de la maison
Emplacement : ensoleillé et très calme
Vue : vers la rivière Maggia
Shopping : Maggia
Transports en commun : env. 350 m de bus
Distance à la ville la plus proche : env. 20 min
Distance de l'autoroute : env. 35 min
Description
Le rustique de 4 pièces, qui est attenant à un autre, est situé dans un endroit ensoleillé et calme dans le village d'Aurigeno.
Le bâtiment doit être entièrement rénové. L'électricité et l'eau sont dans la maison et doivent juste être raccordées.
Au rez-de-chaussée, deux pièces peuvent être aménagées, comme un salon, une cuisine et une salle de bain. De là, on a un accès facile au patio, qui doit également être créé. La propriété appartient à la communauté municipale et avec accord, cela devrait être possible. À l'étage supérieur, il y a une autre grande pièce qui offre suffisamment d'espace pour deux chambres et une galerie de couchage.
Nous serions heureux de créer des plans de rénovation pour vous.
L'arrêt de bus se trouve à environ 350 m. Le trajet vers Locarno dure environ 20 minutes et vers l'autoroute A2 à Bellinzona-Sud environ 35 minutes. Il y a des magasins à Maggia.
Points forts
Emplacement ensoleillé et très calme
Accès facile à la maison
Électricité et eau dans la maison
Proche de la rivière Maggia
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6677 Aurigeno (TI)