Réalisez enfin un rêve...
Ici, vous découvrirez la beauté originelle de la nature tessinoise.
Ce Rustico Casa Regina, soigneusement rénové, datant du 18ème siècle, est situé à Cevio, une petite commune du Maggiatal. Il est caché entre des rochers naturels et intégré dans une propriété paradisiaque avec vue sur le magnifique paysage montagneux.
Le joli jardin avec pelouses, grande pergola, station de barbecue et point d'eau, ainsi que le coin salon devant la maison, garantissent une détente totale. Le Rustico comprend un bâtiment annexe avec raccordement électrique et une vieille cheminée au rez-de-chaussée. Il y a de la place pour les outils et autres. L'étage supérieur avec une entrée derrière le bâtiment est actuellement utilisé comme stockage pour les vélos et les accessoires de jardin.
Dans les environs du - Sentiero dei Grotti - se trouvent encore quelques Rustici, dont la plupart ont déjà été rénovés et sont très bien entretenus par leurs propriétaires.
Dans la maison, vous trouverez une atmosphère chaleureuse où vous et vos proches vous sentirez simplement bien. En saison fraîche, la grande cheminée du salon ainsi que les radiateurs électriques debout vous réchauffent.
Le Casa Regina est raccordé au réseau électrique public et, comme tous les bâtiments du hameau, dispose d'une fosse d'absorption. L'installation d'une pompe à chaleur pourrait offrir encore plus de confort de vie à l'avenir.
La cuisine-salon avec coin repas confortable et joli fresque murale est reliée à la pièce de vie par une arche.
Vous accédez à l'étage supérieur avec deux chambres par un escalier séparé et couvert depuis la terrasse de l'entrée. Ici, au rez-de-chaussée, se trouve également la salle de douche moderne avec un grand rocher et chauffage infrarouge. À l'étage supérieur, il y a aussi une petite salle de bain avec lavabo et WC. C'est également ici que se trouve le chauffe-eau.
Dans le village de Cevio, avec un accès direct aux transports publics, vous trouverez, entre autres, un COOP, une épicerie avec des spécialités du Maggiatal, plusieurs restaurants, une pharmacie, un médecin, une boulangerie... et bien sûr l'église et de nombreux habitants sympathiques. Le Grotto Franci est à 2 minutes de la maison et vous régale en été avec une cuisine tessinoise traditionnelle.
La ville de Maggia est accessible en environ 15 minutes en voiture ou en transports publics. À Maggia, nous trouvons des supermarchés, divers prestataires de services, un bureau de poste, une pharmacie, des restaurants, et le célèbre boulanger Poncini, également connu pour ses merveilleux Panettone.
Le Casa Regina n'a pas de place de parking propre en raison de son emplacement. Vous pouvez conduire jusqu'au Grotto Franci et vous arrêter là dans le virage pour charger et décharger.
L'accès se fait par un court chemin piéton vers la propriété, à travers le jardin jusqu'à la maison.
Répartition de la propriété
Rez-de-chaussée Rustico/Maison principale
Accès depuis la terrasse par une porte en bois vers la salle de bain / espace nuit
Escalier vers le 1er étage
Petit Rustico/Bâtiment annexe avec électricité d'environ 16,10 m²
Rez-de-chaussée
Étage supérieur
Jardin et terrain
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6675 Cevio (TI)