Cette maison est proposée à l'échange - pas de faux, mais partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible à l'échange
Découvrez cette maison accueillante de 5 pièces construite en 2000, située dans un quartier résidentiel attrayant de Grosswangen. Avec une surface habitable de 180 m², elle offre suffisamment d'espace pour un aménagement de style de vie individuel. La maison se caractérise par une disposition des pièces réfléchie et une construction solide. Profitez des avantages de votre propre jardin, où vous pouvez vous détendre et passer votre temps libre à l'extérieur. Cette propriété représente non seulement une qualité de vie, mais aussi un mode de vie durable.
Ce qui est recherché en retour :
Le propriétaire actuel recherche une maison ou un appartement à acheter ou à louer. Le nombre minimum ou maximum de pièces n'est pas spécifié. Le budget pour un achat est jusqu'à 4,4 millions CHF et pour une location jusqu'à 3800 CHF par mois. L'emplacement préféré est également Grosswangen.
-> Vous avez une propriété adaptée et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre propriété - les propriétés à louer sont également les bienvenues !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6022 Grosswangen (LU)