Qualité de vie redéfinie ! Dans un emplacement ensoleillé sur une colline à Naters, avec une vue fantastique sur la vallée du Rhône, ce bijou architectural se trouve en merveilleuse harmonie avec les montagnes valaisannes environnantes. Vous vivez au milieu de la nature et en même temps très centralement.
La maison résidentielle, extrêmement bien conçue par l'architecte briger renommé André Werlen, se distingue par ses lignes droites et son orientation constante vers le sud-ouest.
La villa comprend un appartement de 7½ pièces au rez-de-chaussée et à l'étage mansardé, un appartement séparé de 3½ pièces au sous-sol, ainsi qu'un box de garage double avec des places de stationnement extérieures supplémentaires. Un jardin généreusement conçu complète parfaitement la propriété.
Il convient de souligner la situation centrale, la vue dégagée et les conditions d'espace généreuses.
Majestueux, l'accès à la maison. L'escalier invitant mène à travers une nature magnifique à l'entrée principale de la maison.
L'entrée séparée avec des toilettes pour invités séparées garantit l'intimité dès l'entrée dans la maison. L'élément central et en même temps le point culminant de la propriété est le spacieux espace de vie et de salle à manger. Le jeu habile avec différentes hauteurs de pièces et escaliers transmet une sensation d'air distinctement aérée. La cheminée bien positionnée s'intègre parfaitement dans la pièce et promet chaleur et confort agréables.
Avec des niveaux intermédiaires astucieux, la situation en pente de la propriété est utilisée de manière optimale. Ici se trouvent des chambres et d'autres salles de bains. À l'étage supérieur, on se sent proche du ciel grâce aux lucarnes laissant passer la lumière, tandis que la terrasse invitante au rez-de-chaussée devient une pièce de jardin.
Une grande buanderie ainsi que des pièces de cave appartiennent à la propriété.
Le pratique appartement séparé de 3½ pièces a été ajouté à la construction originale en 1996.
La petite ville de Naters est située au milieu du Haut-Valais et est donc parfaitement reliée au réseau ferroviaire et routier national. Le territoire communal de Naters s'étend de Rotten à 673 m d'altitude jusqu'au Aletschhorn de 4 195 m.
La vieille partie du village de Naters possède de nombreux bâtiments historiquement précieux, tels que l'église paroissiale de Saint-Maurice avec le clocher du 12ème siècle ou l'ossuaire, qui a été construit en 1514.
Au cours des 120 dernières années, environ 80 gardes suisses sont originaires de Naters. Le musée "La Caverna" prend en compte cette circonstance avec le musée de la Garde suisse.
La station de ski et de randonnée voisine de Blatten-Belalp offre détente et plaisir de loisirs avec de nombreuses offres attrayantes pour toute la famille.
La propriété est située au Blattenstrasse 17.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée3904 Naters (VS)