Description
Cette charmante maison d'habitation est située en plein coeur du village, à proximité directe de l'école, de la gare CFF et des commerces. Bénéficiant d'une exposition plein sud, elle est très lumineuse et jouit d'un emplacement stratégique, entre St-Imier et La Chaux-de-Fonds.
Anciennement le restaurant La Clef, cette maison villageoise a été partiellement rénovée à l'intérieur, tout en conservant son caractère d'origine. Elle offre 8.5 pièces réparties sur plusieurs niveaux, avec environ 65 m² par étage. La cuisine est à aménager au gré des futurs acquéreurs.
Cette propriété offre de nombreuses possibilités, que ce soit pour une grande famille, un atelier, ou pour un projet d'accueil type chambres d'hôtes ou Airbnb.
La maison se décline comme suit :
Sous-sol :
Rez-de-chaussée :
1er étage :
2ème étage :
Combles :
Aménagements extérieurs :
Intéressé(e) ?
Nous vous invitons à nous contacter pour recevoir un dossier complet ou organiser une visite sur place.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeGrand-Rue 37
2616 Renan BE (BE)