Ce chalet individuel, situé à Valbella, directement au bord du lac Heidsee, offre un cadre de vie unique grâce à son accès direct au domaine skiable et aux pistes de ski de fond.
La disposition de la maison est très attrayante et convient parfaitement à une famille. La surface habitable se répartit actuellement sur le rez-de-chaussée avec une chambre supplémentaire aménagée dans les combles. Les combles vastes et aménageables offrent un potentiel supplémentaire - une réserve d'exploitation d'environ 30 m² (surface pour résidence secondaire) est disponible.
Les pièces à vivre de la maison sont toutes très lumineuses et agréables. Les nombreuses fenêtres et l'orientation optimale vers le sud-ouest captent les nombreuses heures d'ensoleillement de la région. Lors de la rénovation de 1993, le propriétaire a presque doublé le balcon d'angle, offrant ainsi un espace extérieur très généreux. Le poêle ancien dans la pièce en bois de mélèze apporte une touche de confort, surtout pendant les mois les plus froids, comme il se doit pour une résidence de vacances à la montagne. À l'arrière de la maison se trouve la grande cuisine-salle à manger. Elle offre beaucoup d'espace de rangement, les équipements habituels et est aménagée avec goût et intemporellement. Dans cette partie se trouvent également deux des trois chambres au total. À l'avant se trouve la salle de bain spacieuse avec lavabo. L'espace disponible est idéal pour les familles.
La maison est entièrement sous-solée et dispose de 3 garages ainsi que d'un espace extérieur suffisant pour des places de parking supplémentaires.
La vente du bien immobilier s'effectue sans meubles.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVoa Canols 3
7077 Valbella (GR)