Maison individuelle primée (2010).
La maison est située à l'extrémité sud-est de la commune de Küttigen, avec une vue unique et dégagée sur le Jura. Et pourtant, elle est proche de la ville d'Aarau, accessible en environ 25 minutes à pied le long de l'Aare. L'arrêt de bus de la ligne 4 est à seulement 300 mètres, circulant toutes les 15 minutes, et vous amène à la gare d'Aarau en environ 15 minutes. En train, il faut 26 minutes pour atteindre le centre de Zurich. En voiture, il ne faut que 5 minutes pour rejoindre l'autoroute en direction de Zurich et de Berne.
Objet : Maison individuelle de 6,5 pièces, certifiée Minergie, solaire, pompe à chaleur air, chauffage par le sol, triple vitrage, ventilation contrôlée, carport pour 2 voitures, sauna/espace bien-être, construite en 2010, volume d'environ 1000 m³, surface habitable d'environ 169 m².
Emplacement : La maison est située au bout d'une impasse dans un quartier avec des maisons modernes. Depuis la chambre des parents, vous avez une vue dégagée sur le Jura, où vous pouvez profiter du lever du soleil sur la Gislifluh. Le soleil peut être apprécié du matin au soir, mais il y a aussi des aménagements pour ceux qui préfèrent l'ombre. Parmi d'autres, le coin détente sous le noyer est agréablement frais en été. La maison borde la zone agricole, et une partie du jardin privé se trouve également dans cette zone. La vue dégagée sur la verdure est garantie.
Particularités : Un très beau jardin bien entretenu, avec son propre petit vignoble. La terrasse dispose d'un coin repas et de plusieurs espaces de détente, dont l'un peut être ombragé par une voile solaire. Sous la terrasse se trouve une citerne d'eau de pluie d'une capacité de 2000 litres. Le carport peut être transformé en salle de fête. La maison dispose d'un espace sauna/bien-être au sous-sol avec accès à l'extérieur. L'escalier menant au sous-sol et l'espace sauna/bien-être, qui était autrefois une chambre d'enfant, est isolé avec chauffage par le sol. Cette belle pièce avec lumière du jour peut également être facilement reconvertie avec peu d'effort et utilisée comme bureau ou chambre d'enfant.
Répartition des pièces :
Sous-sol : Laverie 12,36 m² Salle de loisirs 16,23 m² Sauna et espace bien-être 16,86 m² (isolé avec chauffage par le sol) Salle technique 11,61 m² Couloir 11,64 m² (isolé avec chauffage par le sol)
Rez-de-chaussée : Entrée / vestiaire 12,36 m² Douche/WC 3,92 m² Chambre (bureau) 11,75 m² Cuisine 7,58 m² Salon / salle à manger 37,33 m² Terrasse d'environ 60 m² Carport avec local à vélos et à matériel (fermant à clé). 48 m² dont 7,76 m² local à vélos et à matériel.
Étage supérieur : Chambre des parents avec dressing 27,82 m² Chambre 1 13,64 m² Chambre 2 11,23 m² Double lavabo/bain/douche/WC 6,93 m² Couloir 8,46 m² Balcon 5 m²
Grenier / combles (non chauffé, accessible par une échelle escamotable)
L'espace de rangement dans le grenier a une superficie d'environ 78 m²
Sommes totales :
Surface habitable de la maison : 169 m²
La taille de la parcelle est : 1068 m² dont 504 m² dans la zone agricole. Aménagement et état : Comme neuf ! Venez voir par vous-même ! La maison et les environs sont en excellent état. Elle comprend un standard d'aménagement de haute qualité, elle est également énergétiquement au top niveau en tant que maison Minergie.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeHüslimattweg 29
5024 Küttigen (AG)