Dans le village ensoleillé de Chamoson, connu pour ses vignobles et son environnement paisible, se situe cette ancienne maison de vigneron de 1955, entièrement rénovée en 2016, alliant charme authentique et confort moderne. Avec ses 3 000 habitants, Chamoson offre toutes les commodités : écoles, crèches, commerces, restaurants et équipements sportifs. La proximité de l’autoroute permet de rejoindre facilement les principales villes du Valais, tout en profitant d’un cadre idéal pour les activités nature et outdoor.
D’une surface nette de 230 m², répartie sur trois niveaux, cette maison est implantée sur un terrain de 551 m². Elle est actuellement divisée en deux appartements :
Détails des appartements : Appartement de 6,5 pièces
Rez-de-chaussée :
1er étage :
Appartement de 3,5 pièces :
Situé au 2e étage, cet appartement, idéal pour la location ou l’usage familial, offre un équipement soigné et profite d’une belle luminosité. Il se compose d’un séjour, d’une cuisine, de deux chambres à coucher et d’une salle de bain.
Possibilité d’aménagement : Les deux appartements peuvent facilement être réunis si souhaité, pour transformer la maison en une grande résidence individuelle. Cela permettrait de créer une maison unique et spacieuse pour une famille souhaitant vivre dans un environnement exceptionnel.
Les atouts de cette maison
Pour plus de détails et pour organiser une visite, n’hésitez pas à nous contacter.
Retrouvez toutes nos annonces sur www.mawee.ch
mawee, ici tout commence !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeRue De Plane-Ville 23
1955 Chamoson (VS)