Cette maison individuelle confortable est située à l'ouest du centre du village de Mogelsberg et impressionne par sa vue distinctive sur la vallée de Neckertal. Avec beaucoup de passion et d'attention aux détails, elle a été transformée en un véritable bijou.
Emplacement
La maison individuelle est située à l'ouest de Mogelsberg, à quelques minutes à pied du centre du village. Les commerces, les écoles et les transports publics sont facilement accessibles à pied. La légère pente offre une vue imprenable sur la vallée de Neckertal. Grâce à l'orientation ouest de l'espace de vie, les heures de soleil peuvent être appréciées de l'après-midi jusqu'au soir. Il y a peu de circulation ici – à la place, le doux tintement des cloches de vache accompagne le cadre idyllique et donne à l'environnement une atmosphère presque féerique.
Rez-de-chaussée
Dès l'entrée, on remarque que les pièces sont réparties sur plusieurs niveaux. Directement à gauche, quelques marches plus bas se trouve la cuisine – équipée d'appareils courants (plaque de cuisson, réfrigérateur, four combiné, lave-vaisselle) ainsi que d'un espace de rangement généreux et d'une place pour une table à manger. De plus, quelques marches plus haut, il y a un débarras, le salon avec un charmant poêle en faïence et une plus petite pièce avec un poêle à bois nostalgique. Lors des froides journées d'hiver, lorsque le poêle en faïence est allumé, un thé réconfortant peut être merveilleusement préparé sur le poêle.
Sous-sol
Ici se trouve un salon ou une salle à manger confortable avec un accès direct à l'espace de vie – idéal pour recevoir des invités et profiter de la vue. Un atelier/cave ainsi qu'un espace de jardin offrent de la place pour des projets artisanaux. Cet étage est complété par une petite pièce avec des toilettes et une machine à laver.
Étage supérieur
À l'étage supérieur se trouvent les retraits privés : un bureau, une grande pièce et un hall – idéal à utiliser comme vestiaire. Un WC séparé avec lavabo ainsi qu'une salle de bain avec baignoire d'angle, douche et lavabo complètent l'offre de pièces.
Grenier
Le grenier offre une autre pièce ainsi que le grenier avec un espace de rangement supplémentaire.
Que ce soit pour prendre un thé près du poêle en faïence ou pour admirer le coucher de soleil sur l'espace de vie – cette maison est parfaite pour ceux qui recherchent la paix, une vue dégagée et la proximité de la nature.
Remarque : Le plan d'étage affiché a été redessiné et est uniquement à des fins d'illustration. Il n'est pas à l'échelle.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSpeerstrasse 2
9122 Mogelsberg (SG)