À Grugnay, juste au-dessus de Chamoson, un bien immobilier composé de 3 parcelles d'une superficie totale de 1082 m2 est à vendre, sur lequel se trouve une maison à rénover et une grange ainsi qu'une demi-parcelle pour l'accès.
La maison, classée 4 dans l'inventaire des biens culturels, se compose d'un grand espace de vie, d'une cuisine, de 5 chambres et de 3 caves. Elle peut être rénovée ou démolie et reconstruite. Elle se trouve sur une belle parcelle de 400 m2 et est complétée par une petite parcelle de 49 m² située devant la maison.
Sur la parcelle principale, il y a aussi une grange classée 4+ dans l'inventaire des biens culturels, qui peut être rénovée et transformée en appartement, à condition que les règles concernant cette classification soient respectées.
Enfin, derrière la maison, se trouve une belle parcelle de 588 m2 qui peut être construite.
Distribution :
Maison
Rez-de-chaussée :
1er étage, relié par un escalier extérieur
Grange
Surfaces :
Maison : 94 m2 de surface
Grange : 32 m2 de surface
Parcelle devant la maison : 59 m2
Parcelle avec la maison : 400 m2
Parcelle constructible : 588 m2
Parcelle d'accès, 1/2 : 35 m2
Divers :
Emplacement calme
Facilement accessible toute l'année
Disponibilité à convenir
Documents, visite virtuelle et visite sur demande
Remarques sous réserve de modifications, ne constituent pas une obligation contractuelle.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1955 Grugnay (Chamoson) (VS)