Cette maison unifamiliale est située Via Paradis, une impasse peu fréquentée. La planimétrie bien étudiée et le jardin varié avec intimité particulière sont parmi les points forts de cette propriété.
L'allée et l'entrée de la maison se trouvent au rez-de-chaussée. L'entrée spacieuse est particulièrement pratique pour les familles en hiver comme en été. Au rez-de-chaussée se trouvent deux chambres à coucher et une salle de bain avec bidet et baignoire. La salle de séjour se trouve à l'étage supérieur, à quelques marches de distance. La cuisine est en excellent état et contient tous les appareils électroménagers parfaitement fonctionnels, tous dotés d'une extension de garantie. On peut accéder au jardin depuis le séjour ou la salle à manger. La zone couverte est entièrement entourée de haies et d'écrans pour l'intimité. De cette façon, vous êtes protégé des maisons et appartements voisins. À l'arrière du jardin se trouvent une serre et un pergolas couvert avec un barbecue plus un évier avec eau courante. À l'étage supérieur se trouvent trois chambres à coucher, dont la chambre principale, et la deuxième salle de bain avec bidet et douche. De là, par un escalier escamotable, on accède également aux combles avec environ 25 m2 d'espace comme débarras supplémentaire. Au sous-sol se trouve une grande et polyvalente salle de loisirs, isolée et chauffable, qui peut être utilisée en été comme en hiver. Le vestiaire est idéal pour ranger les équipements sportifs et d'hiver. De la buanderie, on accède au refuge séparé, idéal pour conserver les provisions.
Le garage peut accueillir des voitures de grandes dimensions et sert de petit atelier. L'allée peut accueillir 1 ou 2 autres voitures. La maison dispose d'un système d'alarme moderne. La maison a été entretenue en excellent état, par exemple le chauffage au mazout a été remplacé par un brûleur et un réservoir neufs et est régulièrement révisé, il fonctionne parfaitement. Tous les radiateurs sont équipés de robinets thermostatiques réglables individuellement. La maison a toujours l'aspect de sa construction et peut être rénovée selon les goûts des nouveaux propriétaires. Actuellement, une partie du jardin n'est pas utilisée au maximum, il y a le potentiel pour une extension/ajout d'environ 250 m2 de construction.
Brixel présente cette propriété, qui est vendue en privé. Vous pouvez vous faire une idée complète sur le site web : https://page.brixel.io/casa-faido
Vous y trouverez, entre autres :
- Toutes les photos
- visite 3D
- plans
- Documents de vente
- Documents importants comme l'extrait du cadastre, etc.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Paradis 19
6760 Faido (TI)