Villa individuelle, Havre de paix sur les bords du Lac de Neuchâtel
Nichée sur les hauteurs de Cudrefin, dans un cadre résidentiel paisible et verdoyant, cette villa d'exception allie élégance, confort moderne et panorama à couper le souffle. D'une surface habitable d'environ 250 m², elle séduit par son atmosphère méditerranéenne, sa luminosité et ses finitions haut de gamme.
Elle dispose d'une superbe suite parentale avec salle de bain et dressing, d'un vaste espace de vie avec cheminée suspendue, d'une cuisine ouverte idéale pour les épicuriens, et d'un accès direct à une terrasse ensoleillée avec pergola et piscine. Le niveau inférieur comprend deux chambres avec terrasses privatives, une grande salle de bain, une buanderie et un accès au garage intérieur.
Atout rare : un carnotzet authentique avec cave à vin, parfait pour des moments conviviaux.
Technologies modernes (panneaux solaires, pompe à chaleur géothermique, domotique) et cadre naturel exceptionnel complètent ce bien unique. Proche du lac, de la Grande Cariçaie et des commodités, cette villa est idéale comme résidence principale ou maison de vacances.
Une opportunité rare à découvrir sans tarder.
Tyron Vogt
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1588 Cudrefin (VD)