Profitez des avantages de la vie à la campagne tout en pouvant profiter des villes animées de Zug, Lucerne et Zurich à portée de main. Deux maisons individuelles élégantes de 6½ pièces chacune sont en construction sur la Leebernstrasse, vous offrant beaucoup d'espace pour vivre avec environ 238 m². Nichées dans le paysage pittoresque et vallonné du Freiamt, ces maisons offrent un foyer confortable avec un garage privé et un jardin autour de la maison.
Le toit en pente et les façades partiellement revêtues de bois dégagent chaleur et style, invitant à découvrir l'intérieur. Le plan d'étage réfléchi, les pièces hautes dans les combles, l'indépendance sur votre propre propriété et bien plus encore garantissent une expérience de vie vivante et harmonieuse. Ici, les familles trouvent sécurité, espace pour des moments partagés, mais aussi place pour le développement personnel – pour les grands et les petits.
Les deux maisons individuelles se fondent harmonieusement dans le quartier calme et riche en prairies avec leur beau cadre. Profitez de la vue pittoresque et de la proximité de la nature – un endroit qui invite à la détente et au bien-être.
Nous sommes heureux de vous proposer une consultation personnelle.
Nous attendons avec impatience votre prise de contact.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeLeebernstrasse 14
5646 Abtwil AG (AG)