BAUGENEHMIGUNGEN ERTEILT
Découvrez AMAYA, un magnifique projet de 4 villas de la plus haute qualité, situé au 31 Chemin des Princes, à quelques pas de la Route de La-Capite.
Située sur un très beau terrain à l'entrée de Vandoeuvres, cette nouvelle construction offre un cadre de vie qui allie nature et tranquillité.
Entourée d'espaces verts, elle bénéficie d'un environnement paisible tout en restant à quelques minutes du centre de Genève.
À l'étage supérieur, il y a une vue dégagée sur le lac, complétant cet endroit exceptionnel.
La Villa A offre une surface de plancher brute de 221,56 m2, ce qui correspond à 331 m2 de surface utile et s'étend sur 3 étages.
Le rez-de-chaussée comprend une cuisine équipée, un salon spacieux et une belle salle à manger avec un accès direct à la terrasse et au jardin.
Ce niveau comprend une superficie de 110,78 m2.
Au 1er étage, il y a 3 ou 4 chambres, dont une chambre principale avec salle de bain et balcon, offrant une vue sur le lac, ainsi que 2 ou 3 salles de bain.
Ce niveau comprend une superficie de 110,78 m2.
Le sous-sol comprend une salle polyvalente, une buanderie, une salle de bain, une cave à vin optionnelle et une salle technique.
Ce niveau comprend une superficie de 109,70 m2.
La Villa A dispose d'un jardin privé de 285 m2, d'une piscine optionnelle (3m x 7m) et de deux places de parking intérieures.
Le projet AMAYA répond aux normes de très haute performance énergétique (label THPE).
Les plans de conception sont personnalisables en fonction des besoins de l'acheteur et peuvent offrir jusqu'à 5 chambres.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1253 Vandoeuvres (GE)