Wassen UR est situé dans la vallée supérieure de la Reuss, sur le chemin d'Andermatt ou par le col du Susten.
L'idyllique village de montagne séduit par ses maisons restaurées et son emplacement géographique privilégié sur la route du sud.
L'hôtel Hirschen, à vendre et très connu, offre beaucoup de charme, de tradition et de convivialité à vos hôtes. Le bien immobilier offre diverses possibilités d'utilisation : hôtel, auberge, chambre d'hôtes ou maison d'habitation et commerciale.
Au rez-de-chaussée se trouvent le restaurant, l'entrée avec toilettes pour les hôtes, la cuisine et diverses pièces annexes. Au 1er étage se trouvent le logement des propriétaires et diverses chambres. De plus, cette très grande maison dispose de diverses chambres au 2e étage. La maison traditionnelle a été utilisée comme hôtel pendant des générations.
En été, l'hôtel est un point de départ idéal pour vos hôtes : alpinistes, motocyclistes, randonneurs et voyageurs en direction du sud ; et en hiver pour les skieurs, snowboarders, skieurs de fond et skieurs de randonnée. La maison serait également très bien adaptée pour être louée comme logement du personnel.
L'enveloppe du bâtiment est en bon état. L'aménagement intérieur, par exemple les chambres, la cuisine de l'hôtel et les sanitaires, doit être rénové en fonction des besoins. Un projet de rénovation est disponible. Les plans peuvent être remis sur demande.
Le grand potager et la grande annexe (buanderie/atelier) complètent cette offre et sont inclus dans le prix !
Silvia Rohrer
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSustenstrasse 1
6484 Wassen UR (UR)