Un immeuble commercial moderne est en cours de construction dans un emplacement de choix le long de la rue principale de Rain. La résidence Dubemoos 4 vous propose des surfaces commerciales flexibles allant de 121 m² à 270 m², livrées en état de second œuvre.
Surfaces commerciales flexibles de 121 m² à 270 m²
Architecture moderne et représentative
Accès sans barrières grâce à l'ascenseur existant desservant tous les étages
Emplacement central sur la rue principale de Rain
Les surfaces se situent au premier et deuxième étages et séduisent par leurs espaces généreux et lumineux ainsi que par une ambiance attrayante qui peut être adaptée individuellement à diverses utilisations – des bureaux classiques aux offres de mouvement et de fitness ou aux cabinets médicaux. Grâce à l'ascenseur existant, le bâtiment est accessible sans barrières, ce qui garantit un accès confortable à tous les étages.
Nous nous réjouissons de votre intérêt pour les surfaces commerciales flexibles à Rain et nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire ou un rendez-vous de conseil personnalisé. N'hésitez pas à nous contacter, nous vous conseillerons avec engagement et simplicité pour votre projet.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6026 Rain (LU)