Une résidence élégante, à seulement deux pas du centre.
Nous vendons à Bellinzone (via Murate 4) un espace commercial ou administratif à deux pas du centre, entouré de verdure.
La résidence PORTONE 17 est située à côté de la zone piétonne caractéristique et historique de Bellinzone. Bien qu'elle soit au centre, elle est entourée d'un grand espace vert qui borde le mur historique au sud, à partir duquel on peut entrer dans le plus grand parc du château pour se promener et se détendre.
À noter la proximité : du centre-ville, d'un centre médical, d'écoles (commerce, lycée, écoles obligatoires), de la gare, de la nouvelle sortie d'autoroute, de nombreux arrêts de bus accessibles à pied qui permettent de se déplacer rapidement et confortablement dans toute la région du Tessin, des Grisons et au-delà.
L'architecture moderne et les grandes surfaces vitrées créent des espaces particulièrement lumineux.
Les couleurs vives des façades et des intérieurs permettent d'apprécier pleinement et de valoriser les montagnes environnantes.
Les intérieurs offrent de grands espaces personnalisables selon l'activité. Possibilité de personnalisation.
Superficie : environ 170 m2
Prix de vente : 990 000 CHF
Des places de stationnement extérieures sont disponibles (25 000 CHF) et des places de stationnement intérieures (40 000 CHF).
Lovaldi
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Murate 2
6500 Bellinzona (TI)