Hall commercial polyvalent au centre de Graubünden. La zone commerciale Frevgias avec accès de 40 tonnes est accessible en 35 minutes depuis Chur.
Le plan ouvert (24x37m = 888m2) offre une utilisation flexible, que ce soit pour la production, comme entrepôt, pour des bureaux ou des showrooms.
La galerie (7x37m = 259m2) peut être utilisée comme espace de stockage ou de bureau supplémentaire.
Le hall moderne est dans un état neuf et est chauffé par un système de chauffage à granulés de bois favorable à l'exploitation.
La grue de 7 tonnes couvre l'ensemble du hall, y compris la galerie. Plusieurs connexions d'air comprimé et électriques ont été installées dans tout le bâtiment. Le système d'extraction pour le remplissage du silo avec un système de déchiquetage ainsi que les meubles intégrés font partie de la propriété.
D'autres machines et outils de travail du bois peuvent être repris.
Environnement généreux pour diverses options de stockage et de stationnement avec 4 conteneurs maritimes couverts.
Brazerol
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeFrevgias 2
7477 Filisur (GR)