Nouvelle résidence élégante à Ascona
Au dernier étage d'une nouvelle résidence à Ascona, nous vous proposons un appartement attique spacieux et luxueux de 2,5 pièces à vendre.
Le terrain est situé dans un quartier résidentiel calme et ensoleillé, à quelques pas de la promenade du lac, du Lido, du port de plaisance, du parcours de golf, du centre du village et de toutes les infrastructures essentielles.
Avec une superficie de 21,40 m², la chambre offre beaucoup d'espace et de nombreuses possibilités d'aménagement. La salle de bain est équipée de manière moderne et dispose d'une douche à l'italienne ou d'une baignoire, d'un lavabo, d'un WC et d'un bidet.
La façade du bâtiment sera revêtue de plaques de marbre travertin. Bon accès au grand garage. L'espace extérieur sera aménagé avec de belles plantes méditerranéennes et clôturé.
Achèvement de la construction : environ fin 2026/début 2027.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Pancaldi-Mola
6612 Ascona (TI)