Exceptionnellement lumineux et spacieux, l'appartement de 4½ pièces au 2ème étage fait partie d'un charmant développement à Au ZH.
Le point central de l'appartement d'angle de 1999 est le salon et salle à manger de plus de 36 m² avec poêle suédois. Beaucoup de lumière du jour entre par de grandes fenêtres presque du sol au plafond. De là, vous accédez directement à la cuisine ouverte.
Balcon de la taille d'une pièce avec vitrage
Le vitrage du balcon d'environ 10 m², presque carré, peut être complètement ouvert - en été comme une pièce extérieure, par temps plus frais comme un jardin d'hiver confortable.
L'appartement offre trois chambres, certaines avec vue sur le lac de Zurich. La chambre principale dispose d'une salle de bain attenante avec baignoire, toilettes, double lavabo et lumière du jour. Une autre salle de bain est équipée d'une cabine de douche.
Une place de parking dans le garage souterrain peut être achetée en supplément.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeAlte Landstrasse
8804 Au ZH (ZH)