La vie prend de nombreuses formes.
Une option particulièrement exclusive est disponible à Niederuzwil SG.
Le condominium brille par un plan d'étage bien pensé et excitant avec des pièces lumineuses. L'intérieur exclusif et de haute qualité ne laisse rien à désirer.
L'appartement a été conçu comme un appartement de 5,5 pièces et exécuté comme un appartement de 4,5 pièces en faveur de la très généreuse salle à manger-salon, ce qui facilite la réalisation de la 5ème pièce. Un plaisir très spécial est offert par le balcon vitré orienté au sud-ouest, accessible par une grande porte coulissante. L'escalier structurellement découplé avec ascenseur offre une excellente isolation phonique et donc la plus grande intimité possible. L'ascenseur accessible aux fauteuils roulants relie tous les étages jusqu'au sous-sol ou au niveau du garage souterrain. L'appartement dispose de sa propre cave au sous-sol et d'espaces de rangement pour vélos à usage commun.
Un point fort particulier est le système photovoltaïque de la maison, qui contribue de manière significative aux besoins en électricité.
Le compte "Fonds de renouvellement" sera réglé lors du transfert de propriété et transféré aux nouveaux propriétaires sur facture.
De plus, deux places de garage généreuses et adjacentes dans le garage souterrain de la maison peuvent être achetées.
Visite :
Nous serions ravis de vous montrer cet appartement très beau sur rendez-vous préalable.
Prix de vente :
Les offres peuvent être soumises par écrit après la visite. Un contrat de réservation sera établi avec la future propriété et tous les documents pertinents pour la clarification du financement seront fournis.
Date d'emménagement :
Le 1er septembre marque la date d'emménagement garantie. Cependant, il y a une volonté de convenir ensemble de la date d'emménagement et de la fixer différemment.
Profitez de l'occasion !
Nous sommes heureux de vous aider.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée9244 Niederuzwil (SG)