Ce logement de 4,5 pièces flambant neuf offre une magnifique vue panoramique sur le paysage vallonné d'Appenzell ainsi que sur l'Alpstein et constitue ainsi le lieu de retraite idéal pour les amoureux de la nature. L'immeuble attrayant comprend trois immeubles collectifs ne comprenant qu'un total de 8 appartements. Le bâtiment lui-même ne comprend que 3 appartements, ce qui garantit un haut niveau d'intimité. Outre les normes de construction de haute qualité et l'emplacement fiscalement avantageux, l'appartement neuf convainc par les points forts suivants :
Une place de parking dans le garage souterrain peut être achetée pour CHF 30 000.-- (non incluse dans le prix de vente). Une place de parking extérieure est incluse dans le prix de vente.
Teufen a été désignée comme commune touristique, ce qui permet l'achat d'un bien immobilier (appartement de vacances) par une personne étrangère.
Que pensez-vous de ce logement neuf ? Appelez-nous. Votre Immobutler, Beat Blatter, +41 71 580 58 52 ou blatter@immobutler.ch
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée9053 Teufen AR (AR)