Vivre en haut – vivre librement : Cet appartement en duplex de 4,5 pièces offre une sensation d'espace qui est devenue rare. Deux étages, beaucoup de lumière, un plan d'étage réfléchi – idéal pour ceux qui attachent de l'importance à l'atmosphère, à la fonctionnalité et à un emplacement central.
L'appartement est accessible par un escalier conçu à l'extérieur. La répartition réfléchie des pièces sur deux étages vous offre beaucoup de confort de vie et d'intimité. À l'étage supérieur, vous trouverez un salon et une salle à manger inondés de lumière avec une hauteur de plafond impressionnante (4,5 m), qui procure une agréable sensation d'espace. Comme dans un loft, mais ensuite revêtu de panneaux en bois chaleureux. La cuisine ouverte adjacente a été modernisée avec de nouveaux fronts et est équipée d'un four moderne, d'une plaque de cuisson, d'un réfrigérateur et d'un lave-vaisselle. Une cheminée élégante sert de pièce maîtresse du salon pour des soirées confortables.
Lors des chaudes journées d'été, votre balcon devient une extension naturelle de votre salon – ouvrez simplement la porte du balcon et profitez de votre refuge personnel sur le balcon couvert. Il est bien ensoleillé et offre une vue sur la pente, parfait pour un café le matin, un verre de vin le soir ou simplement pour respirer. Et : d'ici, vous pouvez même voir le Pilatus !
À cet étage, vous trouverez également un WC invité avec lavabo et votre propre machine à laver. Il y a aussi la possibilité d'une douche supplémentaire.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeRankstrasse 9
6030 Ebikon (LU)