GÉNÉRAL
Dans les maisons A et B de la première phase de construction, un total de 9 à 10 appartements en copropriété sont en cours de création. Les appartements aux premier et deuxième étages de la maison A peuvent être combinés en une unité spacieuse sur demande.
Pour la deuxième phase de construction, 10 à 11 appartements supplémentaires sont prévus. Dans le cadre de la première phase, une partie du garage souterrain avec 16 places de stationnement sera également réalisée. Le début de la deuxième phase est prévu au plus tôt pour 2028.
CONFORT DE VIE
Tous les appartements sont orientés sur trois côtés, avec au moins un côté toujours tourné vers le sud. Cette disposition permet d'avoir des vues attrayantes à la fois sur la vallée et sur le village. Les appartements sont accessibles par un escalier inondé de lumière naturelle et un ascenseur. Les appartements en attique et les unités combinées en option sont accessibles directement par l'ascenseur.
Le plan comprend une cuisine ouverte, qui peut également être conçue pour être fermée sur demande. Selon les besoins, un espace de vie ouvert et fluide ou une zone de cuisson séparée peut être réalisé.
Chaque appartement dispose généralement d'une salle d'eau avec douche. Les appartements combinés et l'appartement en attique de la maison A possèdent deux salles d'eau. De généreuses loggias, qui peuvent être complètement fermées avec des fenêtres pliantes, étendent l'espace de vie et peuvent être utilisées comme des pièces saisonnières. Si nécessaire, une extension de la surface des balcons peut être discutée.
L'équipement pratique comprend également un local de rangement privé par appartement, équipé d'une machine à laver et d'un sèche-linge - pour une organisation efficace du ménage.
PIÈCES SUPPLÉMENTAIRES
Au sous-sol, se trouvent des caves privées, une salle de séchage commune et un local de rangement pour vélos et scooters. Un total de 16 places de stationnement sont disponibles, dont une place accessible aux fauteuils roulants. L'infrastructure de recharge pour véhicules électriques est préparée - chaque place de stationnement peut facilement être équipée d'une station de recharge propre si nécessaire.
TECHNOLOGIE
Les bâtiments répondent aux normes Minergie. Une pompe à chaleur géothermique couvre les besoins en chauffage en hiver et assure un refroidissement agréable en été. En même temps, le refroidissement en été régénère le sol - un cycle énergétique durable.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée7440 Andeer (GR)