À Caslano, pittoresque commune du Luganese située sur les rives du lac de Lugano, connue pour son charmant centre historique et les beautés naturelles qui l'entourent, nous proposons à la vente un magnifique appartement dernier étage 4,5 pièces.
L'ensemble de l'appartement, grâce à ses grandes fenêtres et à l'agencement soigné des points de lumière, bénéficie d'une grande luminosité naturelle tout au long de la journée.
L'appartement dispose d'un long balcon couvert au service de la zone de jour et d'une des deux chambres, parfait pour se détendre à l'extérieur en admirant un agréable panorama sur la nature et les bâtiments environnants, favorisé par la position au troisième et dernier étage panoramique et d'une grande terrasse accessible depuis le couloir, parfaite aussi comme aire de jeux.
Une autre chambre simple dispose également d'un petit balcon privé, une particularité de l'immeuble est en effet que pratiquement chaque pièce dispose de son propre accès extérieur pratique.
L'accès direct à l'appartement par ascenseur confère une touche de prestige supplémentaire à la solution immobilière.
La zone de vie de la maison, de grande superficie, offre un excellent espace pour passer des soirées en compagnie ou en totale détente.
La cuisine ouverte, avec accès direct au long balcon couvert, offre un design moderne et fonctionnel, idéal pour préparer confortablement les meilleurs plats pour la famille ou les invités.
La chambre principale dispose d'une salle de bain attenante avec fenêtre et baignoire, garantissant une intimité et un confort maximum.
Édifié en 2012, l'immeuble se présente en excellent état et offre des intérieurs de style moderne. En 2022, la façade et le trottoir ont été entièrement refaits, donnant à l'immeuble un aspect moderne et soigné.
Le chauffage est assuré par un système centralisé à pompe à chaleur efficace avec distribution par serpentin, aidé par d'excellents menuiseries en PVC et double vitrage isolant. Le revêtement de sol est en parquet dans les chambres et en carrelage dans les salles de bain.
À noter que l'immeuble est actuellement loué avec un contrat de CHF 2'400 mensuels, charges et parking compris, rendant l'achat particulièrement intéressant également comme investissement. Actuellement, les charges de copropriété s'élèvent à environ CHF 350.-- par mois.
Pour le linge, une disposition pratique pour une colonne avec lave-linge et sèche-linge est disponible, située dans la salle de bain avec fenêtre et baignoire.
L'appartement se compose d'une entrée, d'une zone de jour ouverte avec un grand salon, d'une cuisine ouverte, d'un accès au balcon panoramique long et couvert, d'une chambre principale avec salle de bain attenante avec fenêtre et baignoire, d'une grande terrasse, d'une chambre simple spacieuse également avec accès au long balcon, d'une deuxième chambre simple avec accès au deuxième petit balcon, d'une salle de bain avec fenêtre équipée à la fois d'une baignoire et d'une douche et d'une salle de bain avec fenêtre avec baignoire et disposition pour la buanderie.
Deux places de parking en garage à CHF 90'000.--, à ajouter au prix de vente et une cave en maçonnerie très spacieuse complètent cette offre intéressante.
UN DERNIER ÉTAGE PANORAMIQUE RAFFINÉ !!
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6987 Caslano (TI)