À Canobbio, dans une zone plane et bien desservie, nous proposons un bâtiment commercial d'environ 400 m² bruts au rez-de-chaussée d'un immeuble des années 90 composé de 22 appartements, bien entretenu et desservi par un ascenseur.
PRIX NON NÉGOCIABLE !
Idéal pour être utilisé comme entrepôt. Actuellement, il y a un réparateur de pneus dans le bâtiment avec un contrat pour encore 2 ans jusqu'en mai 2027.
Le bien est agencé comme suit :
Entrée pratique avec une grande porte parfaite pour faire entrer des fourgons hauts et un WC de service, actuellement le bien est loué.
Le chauffage est alimenté au diesel avec distribution par bouches, les fenêtres en aluminium avec double vitrage garantissent confort et excellente isolation thermique et acoustique tout au long de l'année.
La position est stratégique : à quelques pas du tunnel Vedeggio-Cassarate, de la Coop Resega et à seulement 15 minutes à vélo du centre de Lugano.
Un investissement intelligent, également dans une perspective future, grâce aux projets de réaménagement de la zone Resega et à la construction du nouveau stade, qui rendront cette zone de plus en plus recherchée et valorisée.
MG/7977
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6952 Canobbio (TI)