Gentilino, ancienne commune du Tessin dans le district de Lugano, forme depuis 2004 avec Agra et Montagnola la commune de Collina d'Oro.
La Collina d'Oro, favorisée par sa magnifique situation géographique entre le golfe de Lugano et le golfe d'Agno, attire les intéressés et les amoureux des beaux endroits à la recherche de possibilités de logement ou de bâtiments architecturaux de valeur ou de paysages idylliques.
Les meilleures écoles internationales comme la T.A.S.I.S. (The American School in Switzerland) et le Franklin College se trouvent à environ un kilomètre. À proximité de la Residenza Montalbano, un grand parking municipal est également en construction, près du nouveau terrain de sport.
En entrant dans l'appartement, vous accédez à la zone de vie, qui se compose d'un salon et d'une cuisine avec accès à la terrasse.
La zone de sommeil se compose de deux chambres doubles et de deux salles de bains, dont l'une est équipée d'une baignoire et l'autre d'une douche. La chambre principale a accès à la terrasse.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6925 Gentilino (TI)