À vendre : Grand penthouse avec vue imprenable sur le lac et la ville. Emplacement central à Lugano.
Penthouse moderne et spacieux (360m2) 6,5 pièces, avec belle vue sur le lac de Lugano, nouvellement construit, emplacement central, à proximité des transports publics, du centre de Lugano et du bord du lac.
L'appartement a l'autorisation LAFE et peut être acheté par des étrangers comme appartement de vacances.
L'appartement dispose d'un ascenseur avec accès direct au penthouse et est divisé en zones jour et nuit.
SUR 360 m2, surface habitable 260 m2, terrasse 100 m2.
L'appartement se compose de :
- entrée avec ascenseur avec accès direct au penthouse.
- La zone jour est constituée de :
- un grand salon avec une grande terrasse /100m2/ et une vue magnifique sur le lac,
- cuisine entièrement équipée (plaque vitrocéramique, lave-vaisselle, plan de travail),
- salle de bain invités
- buanderie
- garde-robe.
- La zone nuit a :
- La chambre principale avec sa garde-robe, la grande salle de bain
- 3 chambres,
- salle de bain avec douche,
- 3 caves,
- 3 places de parking dans le garage souterrain
Prix : CHF 3'300'000, 3 places de parking dans le garage : CHF 150'000
Penthouse avec vue sur le lac de Lugano
Un penthouse moderne, SUR 360 m2, avec une belle vue sur le lac de Lugano. L'appartement est situé dans un quartier central, à proximité des transports publics et des supermarchés.
L'appartement a l'autorisation LAFE et peut être acheté par des étrangers comme appartement de vacances et à usage touristique.
SUR 360 m2, surface habitable 260 m2, terrasse 100 m2.
4 chambres, 3 salles de bain, 3 places de parking.
Prix : CHF 3'300'000, 3 places de parking dans le garage : CHF 150'000
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6900 Lugano (TI)