Nous proposons à la vente un élégant appartement de 2.5 pièces, situé dans le quartier de Cassarate, l'un des quartiers les plus recherchés de Lugano, grâce à sa proximité avec le centre-ville, le lac, les principaux services et les rues commerçantes.
L'unité, située au troisième étage d'un bâtiment de six étages construit en 1970, offre des espaces bien répartis et lumineux.
L'appartement se compose comme suit :
Hall d'entrée
Salon avec accès à la terrasse
Cuisine avec machine à laver intégrée
Hall de nuit avec espace pour un placard
Chambre à coucher
Salle de bain
Le bien est en bon état, grâce à des interventions de modernisation. Les finitions comprennent des sols en parquet dans toutes les pièces principales et des revêtements en grès dans les services.
Le chauffage est alimenté par une chaudière à mazout, avec distribution par radiateurs.
L'appartement ne dispose pas d'une place de parking privée, mais des places de stationnement publiques sont disponibles à proximité et peuvent être réservées par abonnement.
La copropriété dispose d'une buanderie commune avec machine à laver et sèche-linge à la disposition des résidents.
L'emplacement est stratégique : dans un rayon de 200 mètres, se trouvent des écoles, des installations sportives, le lac et des arrêts de transports en commun. Le centre de Lugano est facilement accessible à pied en quelques minutes.
Surfaces :
Appartement : 62 m²
Terrasse : 3,65 m²
Surface commerciale : 63,80 m²
Pour plus d'informations ou pour organiser une visite, n'hésitez pas à nous contacter.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6900 Lugano (TI)