L'appartement dispose d'un grand jardin ensoleillé. Dans le spacieux salon avec cuisine ouverte, il y a une cheminée qui crée une atmosphère chaleureuse pendant la saison froide.
L'appartement est situé dans les combles (2ème étage) et a la particularité d'avoir des pièces très hautes, mais pas de balcon. Il y a une cuisine ouverte, 1 salle de bain et 2 débarras.
La résidence a été construite dans les années 90 et vient d'être entièrement rénovée. Tout a été renouvelé avec des matériaux de haute qualité, tels que du parquet en chêne massif de 14 mm et des appareils. 16 beaux appartements spacieux ont été créés. L'emplacement est calme, ensoleillé et central, dans la plaine d'Ascona. Il faut 12 minutes à pied pour rejoindre le lac et la Piazza.
+++++++
L'appartement en position ensoleillée dispose d'un grand jardin privé. Dans le spacieux salon avec cuisine ouverte, il y a une belle cheminée qui crée une atmosphère accueillante pendant la saison froide.
L'appartement mansardé est situé au 2ème étage et a comme caractéristique particulière des plafonds très hauts, mais pas de balcon. La cuisine est ouverte sur le salon, une salle de bain avec douche, une pièce de rangement et une utilisée comme débarras.
La résidence a été construite dans les années 90 et vient d'être entièrement rénovée et renouvelée avec des matériaux et des appareils de haute qualité, (par exemple, parquet en chêne massif de 14 mm). 16 beaux et spacieux appartements ont été créés. L'emplacement est calme, ensoleillé et central, dans la zone plane d'Ascona. À pied, il faut 12 minutes pour atteindre le bord du lac et la Piazza d'Ascona.
Résidence principale et secondaire - Residenza primaria e secondaria
www.immobykathleen.ch
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6612 Ascona (TI)