La maison en bon état avec 2 appartements est située à Solduno, à très courte distance de Locarno, dans un quartier résidentiel avec vue sur la rivière, une zone calme et bien ensoleillée, desservie par les transports publics reliant Solduno à Locarno.
Tous les services se trouvent à proximité immédiate : écoles, magasins, centres commerciaux, infrastructures sportives et de loisirs.
Un joli jardin en partie en terrasse avec des cabanons pour les outils de jardin, 3 places de parking extérieures complètent la propriété.
Surface résiduelle pour d'éventuelles extensions disponible.
Actuellement, la maison est composée d'un appartement de 2,5 pièces au rez-de-chaussée avec un grand salon et une cuisine ouverte, la chambre, un débarras, une salle de bain avec douche et une place de parking disponible devant la maison.
À l'étage supérieur avec une entrée indépendante, un appartement de 3,5 pièces avec deux grandes chambres, dont une avec un dressing dédié, la salle de bain avec baignoire, en montant les escaliers, nous arrivons ensuite dans la zone de vie avec un grand salon double et un balcon, la cuisine séparée et une salle de bain avec douche.
Chauffage par pompe à chaleur.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6600 Locarno (TI)