À vendre à Cadenazzo, au pied du col de Monte Ceneri qui relie le Sopraceneri au Sottoceneri, appartement lumineux d'environ 52 m².
L'appartement, moderne, est situé au dernier étage d'un immeuble de 3 étages, construit en 2017, avec une terrasse confortable de 9 m², avec vue sur la verdure.
L'appartement est divisé en deux pièces. L'accès indépendant se fait par un balcon, où se trouve l'entrée qui donne sur le salon avec cuisine équipée ouverte, une salle de bain élégante avec une grande douche, et la chambre exposée au nord.
La propriété dispose d'une porte blindée, de murs en stuc vénitien, de carrelage en grès porcelainé et de fenêtres en PVC avec triple vitrage.
Le système de chauffage est alimenté par une pompe à chaleur et distribué par un chauffage au sol, avec des frais mensuels d'environ 200 Frs.
Il y a également des préparations pour insérer une machine à laver privée dans l'appartement et installer un système de climatisation.
Au même étage se trouve la buanderie commune. L'offre est complétée par une cave et une place de parking dans le garage avec un accès facile, des espaces pour les vélos et des places de stationnement pour les invités externes.
Cadenazzo bénéficie d'un emplacement stratégique. Il se trouve à mi-chemin entre Lugano et Locarno. La gare est à quelques minutes à pied.
Idéal pour ceux qui ont besoin d'atteindre les deux villes pour le travail ou le plaisir.
Prix : 318'000 Frs.-- + place de parking 30'000 Frs.--
Pour plus d'informations, contactez-nous
ou visitez notre site !
Immocasa Inn
0041 91 985 30 10
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6593 Cadenazzo (TI)