Prêt à emménager au printemps 2026 !
Dans le Roos Garden, l'un des plus beaux projets résidentiels au bord du lac Hallwil, où calme, élégance et confort moderne de vie fusionnent en un sentiment de vie inimitable, trois condominiums exclusifs sont en cours de création : deux appartements de 3,5 pièces et un spacieux appartement en attique de 6,5 pièces. Toutes les unités sont directement accessibles par un ascenseur, vous offrant ainsi un confort maximal.
Le bâtiment est construit sur un terrain généreux et en terrasses et vous offre la possibilité de vivre dans une maison moderne et de haute qualité, conçue selon vos idées individuelles. Que ce soit dans votre propre jardin, sur votre terrasse ou lors d'une promenade le long du lac - dans le Roos Garden, vous trouverez votre oasis personnelle de tranquillité.
Les deux appartements de 3,5 pièces se distinguent par une terrasse généreuse et un jardin d'hiver chauffé qui élargit l'espace de vie. La conception intérieure peut encore être personnalisée à ce stade. De plus, chaque appartement dispose de deux pratiques caves.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée5707 Seengen (AG)