Les maisons à trois étages ont été construites en 1969 dans une construction solide. Le chauffage et la préparation de l'eau chaude se font par chauffage au gaz et radiateurs.
L'appartement de 4,5 pièces est situé au 2ème étage et est le seul sur le palier, offrant ainsi intimité et tranquillité. L'appartement a été entièrement rénové en 2013 et se présente dans un état soigné et moderne. Le sol de l'entrée, de la cuisine, du salon/salle à manger et des salles de bains est recouvert de carreaux de céramique. Un stratifié a été choisi pour les trois chambres.
L'appartement dispose d'un spacieux hall d'entrée. Toutes les chambres sont orientées au nord et bénéficient de grandes surfaces vitrées qui apportent beaucoup de lumière et une atmosphère de vie agréable. Deux salles de bains assurent le confort, une salle de bains avec douche/WC et un velux pratique, et un WC séparé pour les invités.
Le cœur de l'appartement est le spacieux salon et salle à manger ouvert avec une cheminée confortable, parfait pour des soirées détendues en hiver. La cuisine semi-ouverte offre beaucoup d'espace et invite à cuisiner ensemble.
Un autre point fort est le balcon orienté au sud, qui promet beaucoup de soleil et invite à des heures de détente en plein air.
En raison de son emplacement et de ses équipements, l'appartement est extrêmement attrayant tant pour les familles que pour les couples. L'atmosphère et le voisinage amical créent un environnement globalement agréable qui invite à se sentir bien.
Actuellement, il n'y a pas de place de parking privée disponible, mais 1 place de parking extérieure peut être louée en supplément.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBergstrasse 57
8105 Regensdorf (ZH)