Nouveau sur le marché et idéal pour les amoureux de la nature : ce charmant appartement de vacances offre calme et détente au cœur des montagnes suisses. L’appartement est situé dans la Steinstrasse, un peu en contrebas du village. L’endroit idéal pour des journées de détente. Avec une surface habitable de 55 mètres carrés, il offre suffisamment d’espace pour des moments de vacances inoubliables.
Ce bien immobilier disponible à la location dispose de 2 chambres confortables, d’une salle de bain moderne et de 3,5 pièces au total. L’appartement partiellement meublé brille par son ambiance chaleureuse. Le chauffage électrique assure une chaleur agréable les jours froids.
Profitez de la vue magnifique sur les montagnes environnantes et utilisez le débarras pratique pour un espace de rangement supplémentaire. Une buanderie est disponible directement dans l’appartement. À souligner : la place de parking et l’emplacement au rez-de-chaussée d’un immeuble à deux étages ne comprenant que deux appartements.
Construit en 1982, ce bien immobilier offre une combinaison parfaite de charme traditionnel et de confort moderne. La superficie totale du terrain est impressionnante : 462 mètres carrés, idéal pour les activités de plein air et la détente dans la nature. Saisissez cette occasion d’acquérir une véritable perle dans le magnifique Valais.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée3997 Bellwald (VS)