Le projet Schlossbach...
...comprend deux immeubles résidentiels de quatre étages, chacun avec 5 unités résidentielles. Au rez-de-chaussée et aux étages supérieurs, des appartements de 4.5 pièces sont réalisés. Un appartement de 3.5 pièces sur deux niveaux s'étend sur le 1er et le 2ème étage. Les combles seront aménagés avec un appartement de penthouse de 3.5 pièces.
Chaque immeuble résidentiel est équipé de son propre garage souterrain, chacun offrant 10 places de stationnement. Une de ces places est spécialement conçue pour un usage sans barrières, accessible aux fauteuils roulants, garantissant ainsi un confort et une accessibilité maximaux pour tous les résidents.
Au sous-sol, il y a également des locaux de rangement pour les appartements de penthouse et des places de stationnement pour vélos attribuées. Celles-ci disposent d'une connexion électrique verrouillable pour les vélos électriques. Les locaux de rangement pour les autres appartements se trouvent au rez-de-chaussée.
La mission de concevoir des appartements modernes et pratiques a été parfaitement réalisée. Les deux immeubles résidentiels s'intègrent harmonieusement dans l'environnement et créent une image globale cohérente avec le développement existant. Les plans d'étage intelligemment conçus garantissent une intimité optimale dans les espaces extérieurs et offrent des appartements contemporains de haute qualité qui se distinguent par leur générosité et leur excellente capacité d'aménagement. Une architecture de haute qualité et une qualité de vie réfléchie se combinent ici pour créer une expérience de vie unique.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeWildensteinstrasse 1a
9404 Rorschacherberg (SG)