BARRAS & SCHEUCHZER propose la dernière partie disponible d'une petite promotion d'appartements avec six appartements dans le village de Botyre (commune d'Ayent), VS.
Cet appartement de 4.5 pièces est neuf, terminé et immédiatement habitable. Avec une superficie de 130m2, l'appartement dispose d'un balcon de 14m2.
Situé au centre de Botyre dans la nouvelle construction des Jardins de Botyre, il offre tranquillité et accès direct à toutes les commodités.
Deux places de parking extérieures sont disponibles pour CHF 20'000.- (pour les deux) en plus du prix de l'appartement. Un cave complète ce bien et est inclus dans le prix de vente.
DIVERN?
- Production de chaleur par pompe à chaleur air/eau
- Collecteurs avec thermostats d'ambiance dans les appartements ?
- La résidence est située dans un environnement paisible au centre du village.
AYENT
La commune d'Ayent : "Un mosaïque de paysages pour une qualité de vie exceptionnelle. Avec ses promenades, ses commerces, son domaine skiable et ses grandes fêtes annuelles, Ayent a tout pour plaire, en été comme en hiver."
REMARQUES
D'autres plans et photos sont disponibles sur demande. Contactez-nous pour recevoir un dossier complet et organiser une visite.
Ce bien vous est proposé par BARRAS & SCHEUCHZER Immobilien SA | www.b-s.ch - info@b-s.ch | +41 27 480 25 26.
Dossier de vente uniquement pour l'utilisation exclusive des clients de BARRAS & SCHEUCHZER Immobilien SA.
Toute reproduction ou utilisation du dossier de vente, des photos et des informations à d'autres fins est strictement interdite.
Ce document et les descriptions données, notamment les surfaces mentionnées, ont un caractère purement indicatif et ne constituent pas un élément de référence contractuel.
Les informations précédentes sont fournies sans engagement et sous réserve de modifications.
Toute responsabilité du courtier et de BARRAS & SCHEUCHZER Immobilien SA est exclue.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1966 Botyre (Ayent) (VS)