Magnifique appartement en attique, 6 pièces, spacieux et très bien entretenu. Vue imprenable sur le lac et ses montagnes avoisinantes.
À Champex-Lac, dans le Massif du Mont-Blanc surnommé le petit Canada du Valais. L'appartement est situé en attique (3ème étage) d'une belle résidence rénovée entièrement en 2007 et très bien entretenue, l'ascenseur arrivant directement dans l'appartement.
Il bénéficie d'un excellent ensoleillement plein sud et d'une vue panoramique incroyable. À proximité de toutes les commodités ainsi qu'à 20 minutes des remontées mécaniques de Verbier et de la ville de Martigny. Profitez du PASS du Saint-Bernard et de ses multiples offres, ski dans 3 stations et toutes les activités régionales, ainsi que des transports publics, pour CHF 139.-.
Le bien se compose ainsi :
Particularités :
Complètent ce bien :
Remarques :
Contactez-moi ! C'est avec plaisir que je vous donne de plus amples informations et vous organise une visite.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1938 Champex-Lac (VS)