LOT PPE N° 10 - 3,5 PIÈCES - 1ER ÉTAGE93 m2 Surface de vente* / ~89,1 m2 Surface habitable7,8 m2 Loggia / 1 Cave / 1 place de parking couverte
PRIX CHF 550'000.- PLACE DE PARKING COMPRIS
Au cœur du charmant village de Vérossaz, ce projet immobilier propose six appartements modernes en propriété par étages (PPE) dans un cadre idyllique.
Il est le fruit d'un travail minutieux de promoteurs, architectes et ingénieurs. Les types d'appartements comprennent 3,5, 4,5 et 5,5 pièces. Tous disposent d'un espace extérieur généreux (balcon loggia ou terrasse/jardin).
La résidence "Le Catogne" doit son nom à la montagne majestueuse qui lui fait face et offre à chaque appartement une vue imprenable sur ce paysage exceptionnel. Toutes les unités sont traversantes et orientées plein sud.
Le choix de la structure en bois offre de nombreux avantages en termes de durabilité, d'écologie, de solidité, d'acoustique, d'entretien et de qualité de l'air. La réalisation du projet est effectuée par des entreprises locales impliquées et soucieuses de la qualité. Comme il s'agit d'une vente sur plans, vous avez l'avantage de pouvoir choisir les équipements (dans la mesure du possible).
Chaque appartement offre à la fois calme et commodités et bénéficie d'une vue imprenable sur les montagnes environnantes, tout en étant situé dans un environnement sans vis-à-vis, préservant ainsi votre intimité.
L'emplacement de ce projet est particulièrement stratégique : en face de l'école (1H à 8H), il est idéal pour les familles avec enfants et facilite le trajet scolaire.
Un arrêt de bus se trouve juste à côté et offre une mobilité optimale pour les déplacements. À proximité, vous trouverez également une épicerie et un restaurant.
Vérossaz est à seulement 20 km des Portes du Soleil, le deuxième plus grand domaine skiable d'Europe avec ~650 km de pistes et ~25 km du lac Léman. Les villes de Monthey (8 km) et St-Maurice (~9 km) offrent toutes les commodités.
Un projet de téléphérique est en cours de planification. Avec une station en vallée derrière la gare de Saint-Maurice et une station en montagne près de l'école de Vérossaz (environ 100 m de la résidence), il relie les deux communes en moins de 4 minutes et fonctionne sept jours sur sept. Présentation vidéo et informations complémentaires sur https://bourgeoisie-st-maurice.ch/saint-maurice-verossaz-feu-vert/
Vérossaz est un village qui allie la beauté de la nature à la proximité des services essentiels, permettant à ses habitants de mener une vie paisible tout en restant connectés à toutes les commodités nécessaires.
C'est aussi le point de départ de magnifiques sentiers de randonnée qui offrent de belles promenades à pied ou en raquettes/ski de randonnée à travers des paysages époustouflants toute l'année. Le domaine skiable des Giettes (environ 10 minutes en voiture) offre une belle possibilité pour les familles de skier gratuitement.
Ce projet immobilier est une occasion rare de vivre dans un village authentique, au cœur d'un paysage naturel époustouflant, tout en profitant d'une qualité de vie incomparable. Un bien que vous ne devriez plus ignorer !
RÉPARTITION DES APPARTEMENTS
LOT PPE N° 10 - 3,5 PIÈCES - 1ER ÉTAGE
+ Entrée avec placards intégrés
+ Séjour avec cuisine ouverte et accès au balcon loggia
+ Chambre 1
+ Chambre 2 avec espace pour placard, douche et WC séparé
+ Douche/WC
MODE DE CONSTRUCTION
+ Type : Ossature bois
+ Fenêtres : Triple vitrage PVC
+ Toiture : Tuiles en terre cuite
+ Isolation : Laine de roche entre l'ossature bois
+ Fermetures extérieures : Stores à lamelles réglables électriquement
+ Chauffage : Chauffage au sol par pompe à chaleur
+ Accès : Ascenseur
BUDGETS
+ Cuisine : CHF 22'000.- (3,5-4,5 pièces), CHF 25'000.- (5,5 pièces)
+ Sanitaires : CHF 12'100.- (3,5-4,5 pièces), CHF 19'400.- (5,5 pièces)
+...
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1891 Vérossaz (VS)