Exclusivité Valimmobilier SA
Découvrez cet attique de 4.5 pièces à Clarens, à 450 m de la plage, avec sa terrasse de 83 m2 à l'est et son balcon de 20 m2 plein sud donnant sur le lac. L'immeuble bâti en 2004 est extrêmement bien situé dans un quartier très calme. Toutes les fenêtres à double vitrage sont équipées de stores électriques. La terrasse vous offre une vue panoramique sur le Lac Léman et les montagnes environnantes pour une qualité de vie exceptionnelle.
Pour plus de confort, toutes les terrasses privatives sont équipés de stores solaires électriques. De petits travaux de rafraichissement sont à prévoir.
La distribution de cet appartement de 110 m2 net intérieur est la suivante :
- Annexes :
- Charges de PPE : CHF 7'900.- (y.c. chauffage, fonds de rénovation, etc)
Prix de vente : CHF 2'295'000.-
Appartement : CHF 2'175'000.-
Places de parc : CHF 120'000.-
Environnement et proximité :
Situé dans un quartier résidentiel paisible, cet attique est proche de toutes commodités de Clarens. Il se situe à quelques minutes des commerces, écoles et transports en commun, ainsi que du centre de Montreux.
Les amateurs d'activités nautiques apprécieront l'accès sur le lac Léman depuis la plage de Clarens à 450 m.
Ce bien d'exception, représente une opportunité idéale pour profiter d'un cadre de vie unique au coeur de la Riviera Vaudoise.
Ce bien est vendable comme résidence secondaire ou principale ainsi que pour les personnes domiciliées à l'étranger.
Vous souhaitez obtenir des précisions, le visiter ? Contactez-moi par téléphone, courriel ou passez nous rencontrer (sur rendez-vous) dans l'une de nos agences du Chablais (Collombey-Muraz ou Torgon) et nous vous renseignerons très volontiers. Retrouvez tous nos biens sur www.valimmobilier.ch - estimation gratuite de votre bien, photos professionnelles lumineuses et de qualité, photos aériennes et mise en valeur optimale du bien.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1815 Clarens (VD)