Dernier appartement avec 4,5 pièces à vendre dans la résidence "Les Ceps" à Sierre
Directement du constructeur, nous vous proposons le dernier appartement avec 4,5 pièces et 118,65 m2 au rez-de-chaussée d'un bâtiment de 24 appartements, prêt à emménager !
La résidence "Les Ceps", construite selon le standard Minergie, est située dans un quartier résidentiel à quelques centaines de mètres du lac Géronde et du centre-ville.
L'appartement est situé sur un beau terrain dans un quartier calme au sud-ouest de la ville et offre un ensoleillement optimal et une vue apaisante sur la nature environnante.
La résidence favorise la mobilité douce, et les principales attractions de la ville de Sierre sont toutes à 10-15 minutes à pied.
Cet appartement peut également être vendu comme résidence secondaire, et les stations de ski connues telles que Crans-Montana, Grimentz, Zinal, Chandolin ou St-Luc sont à 30 minutes en voiture.
L'appartement est réparti comme suit :
Un budget généreux a été prévu pour les différentes positions.
La résidence "Les Ceps" dispose de 2 grandes pièces fermées pour vélos et poussettes.
Les places de stationnement intérieures et extérieures sont à payer en supplément.
N'hésitez pas à nous contacter pour visiter immédiatement ce magnifique appartement.
Boulnoix Romain
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeRoute De La Plaine 18
3960 Sierre (VS)