La vue panoramique sur Wilderswil jusqu'au lac de Brienz et le groupe de la Jungfrau, jusqu'au fond de la vallée de Saxettal, est unique. En raison de cette vue panoramique à couper le souffle, le premier hôtel à cet emplacement privilégié a été construit sur Schönbühl au-dessus de Wilderswil il y a environ 150 ans. Maintenant, un nouveau chapitre s'écrit. L'hôtel sera entièrement rénové et complété par un nouveau bâtiment. Ici, 18 appartements spacieux, sept espaces de bureau et un garage souterrain avec 35 places de stationnement et deux places pour motos seront créés.
Les prix indicatifs sont encore non contraignants en fonction de l'état actuel du projet, mais ils peuvent aider à la prise de décision pour poursuivre ce projet ou éventuellement pour une réservation provisoire, que nous acceptons déjà sans engagement. Vous pouvez trouver les prix indicatifs en tant que pièce jointe séparée sur cette page de marketing de Newhome. Veuillez également noter les autres appartements du projet Schönbühl 360° Wilderswil, qui sont répertoriés sur Newhome.
Plusieurs appartements peuvent être vendus comme résidences secondaires/appartements de vacances. Pour cette valeur ajoutée, le prix indicatif sera augmenté de 200 000 CHF pour les appartements d'un prix d'achat inférieur à 1 million et de 300 000 CHF pour les appartements d'un prix d'achat supérieur à 1 million.
Le début de la construction est prévu au printemps 2025, avec une occupation au printemps 2027.
Je serais heureux de prendre vos manifestations d'intérêt pour les différentes tailles d'appartements ou pour des appartements spécifiques dès maintenant. Profitez de cette occasion unique, car vous ne trouverez probablement jamais une telle vue.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeOberdorfstrasse 18
3812 Wilderswil (BE)