Situé à quelques minutes du centre-ville de Fribourg, cet appartement de 6 pièces en duplex est idéal pour une famille souhaitant s'installer à deux pas de toutes les commodités et animations citadines.
Distribué sur 2 niveaux, le logement offre une surface habitable d'environ 150 m² avec des pièces spacieuses et lumineuses grâce à son orientation sud-ouest.
Au premier niveau se trouve une cuisine, un grand double séjour avec balcon et cheminée, 3 chambres à coucher ainsi que 2 sanitaires. Le balcon d'environ 10 m2 est orienté au sud et permet de profiter d'un dégagement sans vis-à-vis sur la verdure environnante.
Les combles offrent quant à elles un espace modulable selon vos envies et besoins (chambre à coucher, bureau, salle de jeux, etc.) accompagné d'une salle de bains et de nombreux rangements muraux.
Finalement, une grande cave, un garage box (en sus du prix de vente
CHF 40'000.-) et une place de parc extérieure complètent ce bien.
Rénové en 2012, l'appartement est soigné et habitable de suite.
L'immeuble, construit en 1972, ainsi que la résidence PPE, qui se compose de 9 logements, sont également très bien entretenus.
Les habitants du Beauséjour ont accès à une piscine commune dont les
charges sont réparties entre les PPE.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1762 Givisiez (FR)