L'appartement moderne de 3,5 pièces appartient à une résidence de haute qualité et neuve, orientée au sud-est et offrant une vue à 180 degrés sur le lac de Lugano et les collines environnantes.
La propriété se compose de seulement quatre unités résidentielles et dispose d'une surface habitable brute de 90 m² avec une terrasse projetée de 46 m² ainsi qu'un jardin privé de 22 m².
Surface de vente 120 m2 = Surface habitable de l'appartement (90 m2) + 1/2 terrasse projetée (23 m2) + 1/3 jardin (7 m2)
Appartement de 3,5 pièces
Salon avec cuisine ouverte avec vue sur le lac
1 chambre avec vue sur le lac
1 chambre/studio
1 wc/douche avec fenêtre
1 wc/bain avec fenêtre
Au sous-sol, l'appartement offre sa propre buanderie équipée d'un lave-linge-sèche-linge (10 m²) et une cave de 10 m2 correspondante au même niveau.
Deux places de garage pour CHF 100 000 non inclus dans le prix.
Coûts supplémentaires avec fonds de renouvellement : 6'000.-- par an.
Prix de vente total : CHF 1'200'000
Caractéristiques de la propriété :
Chauffage par serpentins de chauffage avec système de refroidissement pour l'été, régulé par le centre de chauffage avec pompe à chaleur air-eau
Intimité
Maison dans un emplacement privé
Parking pour les invités
Garage souterrain
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeLungolago Giuseppe Motta 126
6815 Melide (TI)