Bel appartement neuf de type "Mini-Loft" d'environ 37 m2 habitables plus une terrasse de 10 m2 et un jardin privatif d'environ 100 m2 dans la résidence Orlaya, située au Chalet-à-Gobet, dans un quartier résidentiel calme.
L'emplacement du bâtiment est excellent, car il est orienté sud-ouest et offre une exposition solaire optimale dans un environnement verdoyant.
De nombreuses institutions renommées sont à proximité, comme l'École hôtelière de Lausanne, située à environ 500 m. Le centre d'innovation Biopole à Epalinges, le centre de recherche Nestlé et le World Archery Center of Excellence se trouvent tous dans un rayon d'environ un kilomètre.
Les amateurs de sport apprécieront la proximité du Golf Club de Lausanne et du centre sportif de Mauvernay. Les amoureux de la nature pourront profiter du Bois du Jorat, la plus grande forêt contiguë de Suisse.
Toutes les commodités nécessaires (poste, Migros, pharmacie, boulangerie) se trouvent à environ 1,2 kilomètres, au centre d'Epalinges. L'arrêt de bus, desservi par les lignes 45 et 64, est à environ 300 mètres et les autoroutes sont accessibles en quelques minutes, sans nuisance sonore excessive.
Matériaux de qualité, parquet, cuisine équipée avec plan de travail en granit et armoires encastrées, incluant des appareils électroménagers complets (four, plaque à induction, micro-ondes, lave-vaisselle), lave-linge/sèche-linge combiné. Le bâtiment est équipé d'un ascenseur et l'appartement dispose d'une cave au sous-sol.
Une place de parking extérieure, à CHF 25'000.-, est à payer en plus du prix de l'appartement.
Résumé du prix d'achat:
Prix de l'appartement : CHF 615'000.-
Une place de parking extérieure : CHF 25'000.-
Prix total : CHF 640'000.-
L'appartement est neuf, disponible immédiatement.
Ce bien est un choix idéal pour votre nouveau chez-vous ou pour un investissement de premier ordre.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1000 Lausanne 25 (VD)