À louer dans Prairie 4 - Nouvel et haut de gamme appartement 3,5 pièces au 3ème étage !
Nous vous proposons à partir du 1er février 2026 cet appartement 3,5 pièces au 3ème étage du bâtiment N de Prairie 4 à Marly à louer. Il se compose de :
Loyer mensuel : CHF 1'840.00 + CHF 205.00 de dépôt pour les charges
Possibilité de louer 1 place de garage intérieure pour un loyer mensuel supplémentaire de CHF 130.00. Pas de possibilité de louer une deuxième place de garage.
La Prairie 4 est à quelques pas des arrêts de bus, de la Gérine, des commerces, des restaurants, du Denner, de la crèche, de la piscine et de toutes les autres commodités et propose des appartements de 2,5 à 5,5 pièces avec une hauteur sous plafond de 2,60 m et des matériaux de haute qualité, des stores électriques, de la fibre optique, du chauffage au sol, du triple vitrage, de la ventilation double flux et de la domotique. Les bâtiments disposent d'un ascenseur, de panneaux solaires et de chauffage à distance.
La ligne de bus 8 relie l'écoquartier à Fribourg et va même jusqu'à Corminboeuf. La fréquence est de 15 minutes.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous dans notre bureau de location afin de discuter ensemble des différents plans. Vous pouvez également consulter tous les appartements disponibles sur le site web créé spécialement pour ce complexe : www.prairie4-marly.ch.
Comme les bâtiments sont actuellement en construction, les appartements sont loués selon le plan et les photos/images ne sont pas contraignantes. Il y a des appartements témoins avec 2,5, 3,5 et 4,5 pièces qui peuvent être visités sur le chantier (sans ascenseur et chaussures solides obligatoires), en fonction des conditions météorologiques et de l'avancement des travaux. Cependant, l'accès ne peut pas être garanti à l'avance.
Concept architectural :
Les bâtiments Prairie 4 sont ancrés dans un paysage vert et de haute qualité entre le Coteau boisé et les Rives de l'écoquartier de l'Ancienne Papeterie. L'ensemble bâti se compose de 4 bâtiments comprenant au total 120 appartements et est relié par un sous-sol commun avec un parking souterrain. Ce projet zéro carbone propose des appartements de 1 à 5,5 pièces, orientés de plusieurs côtés ou vers des espaces verts. Les rez-de-chaussée bénéficient d'un espace extérieur privé. Une salle commune est également aménagée entre les bâtiments. Les aménagements extérieurs sur la base sont conçus pour les résidents, avec des espaces extérieurs de haute qualité pour chaque appartement, une salle commune pour les rencontres et une atmosphère qui favorise la convivialité. Des jardins potagers complètent l'offre d'espaces extérieurs pour les résidents au cœur du quartier des Prairies. Le bâtiment V de la Prairie 5 abrite une salle commune qui permet aux résidents de se rassembler et d'organiser des événements privés.
Concept typologique :
L'agencement de généreux espaces verts permet d'offrir un environnement de haute qualité pour des appartements de haut standing, tous dotés d'une hauteur sous plafond de 2,60 m et équipés d'un système de ventilation double flux. Tous les appartements bénéficient d'un espace de vie spacieux qui s'étend sur un balcon ou une terrasse. Tous les appartements sont entièrement équipés de stores électriques, disposent de leur propre cave, d'une machine à laver/séchoir individuelle ainsi que de placards intégrés à l'entrée. Une partie des appartements dispose également d'un débarras permettant d'optimiser le stockage. Tous ces critères améliorent la qualité de vie des futurs résidents.
Concept paysager :
L'aménagement paysager du quartier Prairie est organisé autour d'un axe nord-sud qui relie le Coteau boisé aux Rives de la Gérine. Cet axe est agencé autour d'un réseau de chemins piétonniers avec un sol perméable, des jardins potagers avec des arbres individuels et des variétés anciennes de fruits, ainsi qu'une grande prairie fleurie. Ce morceau urbain offre des espaces habitables et peut accueillir des activités spontanées. Les plantations se composent de plantes indigènes et de plantes ornementales, accentuées par des troncs et quelques grands arbres.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeAllée Charles-Edouard-Guillaume 8
1723 Marly (FR)