Description de l'objet
Nous avons été mandatés pour vendre la parcelle 4184 dans la ville de Brugg. Sur la parcelle se trouve une maison individuelle avec un abri attenant construite en 1880.
La parcelle est divisée en deux zones de construction, est partiellement soumise à une obligation de plan de conception et se trouve dans la zone de protection contre les inondations 2.
Le terrain couvre une superficie de 3'216 m² et se situe dans les zones W3 et W4. Parmi cela, environ 1'870 m² sont attribués à la zone W4 avec un coefficient d'utilisation de 0,8 et environ 1'346 m² à la zone W3 avec un coefficient d'utilisation de 0,6.
Nous sommes impatients de vous montrer le terrain à bâtir et sommes à votre disposition pour toute question à tout moment.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeUntere Au 10
5200 Brugg AG (AG)