Les dix maisons bifamiliales ont été construites en 1894 comme première étape de la colonie Meisterhaus Neuhobacher. En 1979, la maison a été achetée par un entrepreneur, rénovée et transformée en maison unifamiliale. Les maisons sont déclarées comme "digne de protection" dans l'inventaire des bâtiments.
Idyllique, ensoleillée et proche du centre, la maison de Birkenweg 3 est une belle trouvaille. Un garage et une étroite place de parking extérieure appartiennent à la propriété. Une petite voiture peut être garée directement devant la maison.
Le jardin est joliment plat et facile à entretenir. La haie environnante offre une protection pour les plus petits, et un chien se sentirait également très à l'aise ici.
La maison est un merveilleux foyer pour une grande famille. Elle nécessite quelques investissements pour ramener l'intérieur aux normes actuelles de la propriété. De plus, il faut tenir compte de l'amiante.
Quiconque apprécie une maison ancienne et souhaite la rénover avec soin trouvera ici une propriété merveilleuse avec de nombreuses possibilités. Cependant, l'enveloppe extérieure ne doit pas être modifiée.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBirkenweg
6010 Kriens (LU)