Cette charmante maison tessinoise entièrement rénovée avec amour est située dans le centre du village de Maggia, dans un endroit très calme. Construite en 1833 et entièrement rénovée au fil des ans, elle a été entretenue avec un soin méticuleux et est un véritable bijou pour toute la famille. Le grand jardin clôturé avec sa magnifique pergola et son espace barbecue est une oasis idéale pour de belles journées d'été chaudes en compagnie d'amis et de famille. Ce refuge, adapté à la fois comme résidence principale et comme maison de vacances, est la solution idéale pour les couples ou les familles qui souhaitent s'immerger dans la nature de la belle vallée de Maggia. La qualité de vie est due à l'emplacement calme et ensoleillé ainsi qu'au confort d'atteindre les principales installations éducatives et commerciales en quelques minutes, tout comme le centre de Locarno/Ascona en seulement 20 minutes. La maison s'étend sur plusieurs niveaux reliés par un escalier en pierre.
Au rez-de-chaussée se trouve l'entrée principale menant au charmant Grottino avec cuisine et grande cheminée en pierre, idéal pour les célébrations et les dîners. Ce niveau comprend également une buanderie et une salle de bain adjacente. Le premier étage comprend l'espace de vie, composé d'une cuisine ouverte moderne et d'un salon confortable avec une cheminée romantique. Le deuxième et le troisième étage forment la zone de couchage. Au 2ème étage se trouve la chambre principale ainsi qu'une salle de bain moderne avec douche et un petit dressing. Un escalier en bois mène au troisième et dernier étage avec 3 chambres, dont l'une offre une vue spectaculaire sur le village et les montagnes environnantes. La propriété idéale pour les amoureux de la nature !
Points forts :
>> Emplacement calme
>> Cheminée romantique
>> Mobilier moderne dans un style rustique
>> Grottino
>> Cave à vin avec voûte
>> Jardin facile à entretenir avec potager
>> 2-3 places de parking extérieures
Maggia est une commune politique du district de Vallemaggia, dans le canton du Tessin. La commune est située dans la partie inférieure et moyenne de la vallée de Maggia, au nord-ouest de Locarno. Les différents quartiers se trouvent des deux côtés de la Maggia. La commune de Maggia a été créée le 4 avril 2004 par la fusion des anciennes communes d'Aurigeno, Coglio, Giumaglio, Lodano, Maggia (ancienne commune), Moghegno et Someo. À la fin de 2004, la commune comptait 2 358 habitants, dont 2 115 (= 89,7 %) étaient des citoyens suisses et 243 immigrants d'autres pays.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6673 Maggia (TI)